Adoptez un phoque

Adoptez un phoque

Chaque année, il s’échoue une dizaine de phoques malades à la côte Belge. Ces animaux sont malades, épuisés et affamés. Séparé des leur mère ces animaux une très faible chance de survie. Le SOS Rescue Team de SEA LIFE Blankenberge acceuille ces bébé phoques et les soigne dans l'hôpital des phoques. Après troi à quatre mois des soins intensives ils sont relâché dans la mer.

En tant qu’équipe de sauvetage marine, nous recueillons ces phoques malades. Nous leur donnons les médicaments et les soins nécessaires. Après ces soins ils peuvent être rejetés dans la mer. Où ils retrouvent une vie libre et indépendante. Nous le faisons déjà depuis les années 1998 avec beaucoup de succès. Les animaux reçoivent un numéro et un nom afin que nous puissions toujours les reconnaître. Le nom est choisi par leurs parents adoptifs.

Un des moyens de soutenir l'hôpital des phoques est est d'adopter un bébé phoque. Le coût est 500 euros - une somme qui ira à la garde de phoques réhabilités. Une petite contribution en sachant que les soins d’un phoque coûte € 2.500.

Le parent adoptif obtient un abonnement pour lui et 5 amis afin de visiter SEA LIFE durant une année. Le parent adoptif est également invité le jour de la libération du phoque.

Vous êtes intéressé à adopter un phoque? Appelez-nous au 050424300