Passer au contenu principal

Questions fréquentes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre site Web? Alors jetez un œil à cette liste. Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse à votre question? Veuillez nous appeler au 050 42 43 00 ou nous envoyer un e-mail à info@sealife.be

Non, les visiteurs ne sont pas autorisés dans notre parc avec leurs animaux de compagnie. nous pouvons être forts, car cela peut être dangereux pour la sécurité et la santé de onze de nos propres animaux et de onze visiteurs. Nous n'avons pas non plus d'espace où nous pouvons accueillir les chiens ou autres animaux de compagnie des visiteurs. La seule exception que nous faisons ici est pour les chiens d'assistance ou d'assistance (par exemple, pour les visiteurs ayant une déficience visuelle ou motrice).

Après avoir activé votre bon Bongo, vous pouvez immédiatement l'utiliser comme ticket d'entrée. Il vous suffit de réserver un créneau horaire via notre site internet.

Les titulaires d'une carte d'enseignant en cours de validité bénéficient d'un accès gratuit les mercredis, week-ends et périodes de vacances.

Vous devez effectuer une réservation horaire sur notre site internet et présenter ensuite votre carte de professeur à notre caisse.

Oui, sauf pour le parcours d'escalade et l'aire de jeux bien sûr. Il y a aussi des toilettes pour les personnes en fauteuil roulant à l'entrée du parc.

Chaque utilisateur de fauteuil roulant peut amener gratuitement 1 accompagnateur qui peut l'aider avec, par exemple, une pente raide.

Si vous avez déjà un billet que vous avez acheté sur notre site Web, vous n'avez pas besoin de prendre d'autres mesures. Si vous avez un billet via l'un de nos partenaires, vous pouvez réserver un créneau horaire via notre page de billets. Sélectionnez ensuite la rubrique "Je réserve déjà un ticket / un créneau horaire".

S'agit-il d'un gros phoque adulte ou est-ce que l'animal est mort? Contactez ensuite BMM (agence gouvernementale) au 059 24 20 50.

Est-ce un bébé phoque? Vérifiez d'abord si cela a déjà été signalé sur notre page Facebook. Vous n'avez encore rien vu passer? Envoyez l'emplacement et les images à soszeehond@gmail.com. Nos animateurs vous contacteront ensuite.

Nous veillons à ce que les animaux de notre parc soient soignés de manière optimale. Malheureusement, il est possible de causer des blessures non spéciales aux animaux. Vous pouvez toujours contacter votre vétérinaire depuis l'un des centres d'accueil reconnus pour les oiseaux et les animaux sauvages (VOC), qui est une organisation faîtière et est soutenu par Vogelbescherming Vlaanderen. Ces centres offrent un abri, des soins et une réhabilitation aux oiseaux sauvages indigènes, entre autres. Sur  le site du VOC vous trouverez une liste avec toutes les coordonnées des différents centres. (Par exemple à Beernem et à Ostende.)

Ceci est possible dans les toilettes à l'entrée de notre parc.

Oui, une visite des toilettes dans notre parc est gratuite le jour de votre visite.

Bien sûr, vous êtes autorisé à prendre des photos et des films pour ramener à la maison de beaux souvenirs de votre visite à SEA LIFE. Les photographes professionnels doivent demander l'autorisation 1 semaine à l'avance (info@sealife.be). L'utilisation d'une lampe stroboscopique est interdite afin de ne pas déranger les animaux.

Oui, le parking Sea Life Blankenberge est payant. Il faut compter 5€ la journée. Il n'appartient pas à Sea Life Blankenberge mais à la ville de Blankenberge.

Il n'est pas nécessaire d'imprimer les billets, notre confirmation par e-mail suffit à présenter en caisse.

Vous devez réserver un créneau horaire si vous souhaitez acheter un billet à notre caisse. Lorsque vous achetez un billet sur notre site web, le créneau horaire est inclus dans le billet.

Il n'est pas nécessaire de réserver un créneau horaire lorsque vous avez un billet sur le site web car le créneau horaire est inclus dans votre billet.

Vous ne pouvez réserver un créneau horaire que sur notre site web avant de venir à SEA LIFE Blankenberge. Sans cette réservation, vous ne pourrez pas acheter un ticket en caisse.

Manger

Nous vendons seulement des snacks et des boissons, mais pas de repas. Vous pouvez acheter à l'accueil des chips, des glaces, des barres chocolatées, des bonbons, des sodas et de délicieux Slushies dans la boutique.

Oui. N'hésitez pas à contacter un de nos employés du parc. Nous sommes heureux de vous aider.

Nous avons deux endroits (à l'intérieur et à l'extérieur) avec des chaises et des tables afin que vous puissiez manger mais le nombre de places est limité.

Oui vous pouvez apporter votre repas avec vous.

Ecoles

Nous vendons seulement des snacks et des boissons, mais pas de repas. Vous pouvez acheter à l'accueil des chips, des glaces, des barres chocolatées, des bonbons, des sodas et de délicieux Slushies dans la boutique.

Titulaires d'une carte d'enseignant en cours de validité, entrée gratuite les mercredis, week-ends et périodes de vacances. C'est seulement dans un contexte familial, donc pas dans un contexte scolaire. De cette façon, vous pouvez découvrir gratuitement notre offre et préparer votre visite de classe de manière optimale.

Oui, au nom du parcours d'escalade et de l'aire de jeux bien sûr. Il y a aussi des toilettes pour les personnes en fauteuil roulant à l'entrée du parc.

Chaque utilisateur de fauteuil roulant est autorisé à amener gratuitement 1 accompagnateur qui peut l'aider, par exemple, une pente raide.

Consultez nos tarifs ici.

Oui. Pour les visites scolaires vous devez remplir le formulaire situé en dessous de "Réservations de groupe" via notre site web et si vous avez besoin d'informations veuillez contacter scholen@sealife.be.

Non, vous payez pour le nombre réel de personnes présentes.

Non, ils peuvent entrer gratuitement sur présentation de leur abonnement en cours de validité.

Nous avons deux endroits (à l'intérieur et à l'extérieur) avec des chaises et des tables afin que vous puissiez manger mais le nombre de places est limité.

Oui, vous pouvez emporter votre repas avec vous, mais le nombre de places pour s'asseoir dans le parc est limité.