Passer au contenu principal

Informations sécurité

Informations sécurité

Dans toutes nos attractions et centres de villégiature Merlin Entertainments, la santé, la sécurité et la sûreté sont une partie essentielle de notre activité et notre priorité numéro un pour nos invités et notre personnel. Nos procédures robustes ont été développées sur plusieurs années avec la police et les services de sécurité et elles sont constamment révisées.

Avant votre visite, nous vous invitons à prendre connaissance de l'ensemble des mesures de sécurité que nous avons mises en place.

ARTICLES INTERDITS
Vous trouverez ci-dessous des conseils sur ce qu'il est interdit d'apporter dans le parc d'aventures SEA LIFE Paris. Veuillez noter que cette liste n'est pas exhaustive et qu'elle est susceptible d'être modifiée.

--> Tout article considéré comme une arme
--> Feux d'artifice et/ou bombes fumigènes
--> Bouteilles en verre ou autres articles pouvant causer des blessures et/ou être considérés comme offensants ou dangereux.
--> Les objets tranchants ou tout ce qui peut être considéré comme un risque pour la sécurité, notamment les couteaux, canifs, ciseaux, tire-bouchons, limes à ongles en métal, jouets ou répliques d'armes à feu.
--> Liqueurs enivrantes
--> Substances illégales et/ou drogues légales
--> Skateboards, trottinettes et rollers
--> Drones


Pour plus de détails, veuillez vous reporter à nos conditions générales.

QUE FAISONS-NOUS D'AUTRE POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ ?
Il y a beaucoup de mesures de sécurité que vous pouvez voir et bien sûr celles que vous ne pouvez pas voir. Nous surveillons l'ensemble du parc 24 heures sur 24 et notre personnel dévoué est formé pour veiller à ce que tous nos clients passent un moment agréable en toute sécurité. Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec les services de police du Dorset et d'autres membres des services de sécurité pour nous assurer que nos procédures de sécurité sont à jour et conformes aux meilleures pratiques. Nous travaillons également avec les équipes locales et nationales chargées de l'application de la loi et accueillons souvent des agents en civil tout au long de l'année.

AIDEZ-NOUS À VOUS AIDER
En tant que client, nous vous demandons de rester vigilant et d'alerter notre personnel en cas de soupçon et de garder vos biens en sécurité à tout moment.