THE SEA LIFE TRUST

PROTÉGEONS LES OCÉANS DU MONDE

The SEA LIFE Trust

"The SEA LIFE Trust" partenaire enregistrée au Royaume-Uni (no.1175859), est une association qui oeuvre au niveau mondiale, à la protection des océans et à l’exceptionnelle vie marine qui y réside aujourd'hui et pour l'avenir. 

L'objectif de l’association "SEA LIFE Trust" est d'avoir un monde où nos océans seraient en bonne santé, correctement protégés et riches en biodiversité.

A travers le réseau SEA LIFE, l'association profite d'une large visibilité avec des messages clés dans chaque zone présentée : protection des environnements, consommation responsable, pollution (notamment plastique) et préservation des espèces notamment les requins, hippocampes, tortues et mammifères marins.

 

Création de la première réserve de belugas au monde

 

La fondation SEA LIFE TRUST est heureuse d’annoncer la construction en Islande de la première réserve de bélugas au monde, grâce à une généreuse donation de Merlin Entertainments.

 

Début 2019, deux bélugas vivant en captivité - Little White et Little Grey - parcourront un voyage de près de 10.000km depuis leur aquarium de Shanghai jusqu’à une magnifique baie située au coeur de l’océan islandais.

 

C’est la première fois que des bélugas en captivité pourront rejoindre une réserve océanique. Cet événement hautement symbolique n’a été rendu possible que grâce au soutien indéfectible de nos partenaires : SEA LIFE, Merlin Entertainments et Whale and Dolphin Conservation, qui a permis de concrétiser le transport de Little White et Little Grey.

 

Ce projet permet à tous ceux qui se soucient du bien-être des cétacés de pouvoir espérer un avenir plus serein pour ces animaux extraordinaires.

Découvrez en plus sur: www.sealifetrust.org

EN SAVOIR PLUS
A PROPOS DE L'ASSOCIATION

Défendons les écosystèmes

En partenariat avec